ACTUALITES
| |
Jacomex s'implante en Inde

Jacomex étend ses ramifications en Inde avec l’ouverture d’une branche commerciale de la société à New Delhi. Les objectifs principaux de Jacomex sont d’agrandir l’équipe commerciale et technique sur place afin de répondre plus efficacement aux besoins de la clientèle indienne ainsi que de prospecter de nouveaux marchés. La structure offre également un positionnement stratégique sur le marché asiatique. Le projet, mûri depuis plusieurs années, puise sa source dans un historique humain, commercial et économique riche entre Jacomex et l’Inde.

La fidélité et le professionnalisme récompensés


Les partenaires de RVL Scientific & Engineering PVT LTD, qui représentent Jacomex en Inde depuis 2008, rejoignent l’enseigne baptisée Jacomex India PVT LTD. La filiale capitalise ainsi le savoir-faire de collaborateurs indiens expérimentés et des moyens matériaux, économiques et organisationnels supérieurs. La nouvelle équipe ainsi constituée a suivi une formation au siège social en France auprès des technico-commerciaux et ingénieurs Jacomex, ce qui a également été l’opportunité de rencontrer le personnel de la branche française. 


Jacomex India PVT LTD élargit son équipe, consulter les offres d'emploi!



Les équipes Jacomex France & India posant dans le showroom du siège social.

Incontournable New Delhi


New Delhi est la capitale de la République de l’Inde et l’une des plus larges métropoles du pays. La ville partage ses frontières entre la région de l’Uttar Pradesh et Haryana et se trouve au cœur de la politique internationale, du commerce, de la culture et de la littérature en Inde. New Delhi est l’un des états à la croissance la plus rapide dans le pays, probablement dû aux efforts consacrés par le gouvernement de l’Inde à la création d’un environnement propice au développement des affaires. La politique industrielle lancée pour 2010-2021 vise à favoriser l’implantation d’industries liées à la recherche et d’industries high-tech.  

Un projet pivot


L’ouverture d’une branche en Inde marque un véritable tournant dans la politique de la société et reflète la volonté de Jacomex de développer le marché de la boîte à gants française à l’export. L’implantation d’une structure ne permet pas seulement de faciliter l’exportation des boîtes à gants et du savoir-faire Jacomex, mais aussi de le transmettre à des collaborateurs dans le pays afin qu’ils puissent le restituer avec les mêmes exigences de qualité. 


En savoir plus sur Jacomex India


 

Nous Contacter


* Champs obligatoires