ACTUALITES
| |

ANGLES ARRONDIS : la marque de fabrique JACOMEX

Les angles arrondis des boites à gants sont devenus une réelle marque de fabrique de la société.

Appelés aussi « coins de valise », ils jouent un rôle capital dans certains domaines grâce à leurs propriétés exceptionnelles en terme de nettoyabilité et de décontamination, tels que le nucléaire et le pharmaceutique.

 

Le design « angles arrondis » peut être proposé sur demande sur les gammes de boites à gants  G[box], GP[concept], G[safe], G[iso]. Il ouvre de nouvelles perspectives dans tous les secteurs, même les plus traditionnels.

 

Les atouts des boites à gants à angles arrondis sont nombreux :

. Amélioration de la nettoyabilité et de la décontamination de surface : boites à gants nucléaires, isolateurs pharmaceutiques, boites à gants anaérobie stricte en biotechnologie, microbiologie et biochimie.

. Optimisation du confinement et sécurisation du volume de travail : boites à gants process poudres, boites à gants fabrication additive, boites à gants nanopoudres, nanomatériaux, nanotubes de carbone.

. Diminution des contaminations croisées : dans les secteurs de la chimie, physique et sciences des matériaux, conserver un volume de travail propre facilite et améliore synthèses et caractérisations.

Ils ont choisi Jacomex

Nous Contacter


* Champs obligatoires