JACOMEX – COVID-19 : nous sommes tous concernés

23 Mar 2020Entreprise

Jacomex - COVID-19 : nous sommes tous concernés

Des mesures fortes applicables dès ce jour chez JACOMEX :

  • annulation et report de toutes les réunions et visites prévues dans nos locaux,
  • mise en place du télétravail dès que cela est possible : Comptabilité, Qualité, Administration des Ventes, R&D, Bureau d’Etudes, Service Achats, Marketing,
  • mise en place du télétravail pour les équipes commerciales itinérantes : annulation et report des visites, organisation des rendez-vous par vidéoconférences,
  • mise en place du télétravail pour les équipes installation et sav : annulation et report des visites, assistance par vidéoconférences,
  • pour le personnel de la production : respect du social distancing, rappel des règles élémentaires d’hygiène (savon, flacons de gel hydroalcoolique à disposition en de nombreux endroits), invitation à rester chez soi pendant 14 jours en cas de rhume, d’apparition de symptômes suspects, de contact avec des personnes malades, pauses et repas pris individuellement, suspension du travail en équipe.

JACOMEX se mobilise afin de ralentir la propagation du coronavirus. Nous remercions nos clients et nos partenaires pour leur compréhension ainsi que nos salariés pour leurs efforts !