Notre ingénieure commerciale a eu l’occasion d’assister en septembre au Congrès du GFB-Groupe Français de Bioélectrochimie GFB-French Group of Bioelectrochemistry, à Porquerolles.
Un cadre et un temps magnifiques pour la communauté scientifique travaillant sur l’électrochimie appliquée aux systèmes biologiques, réunissant chercheurs et experts du domaine.
Merci à eux de nous avoir reçus dans le cadre de la sponsorisation de ce congrès.
Chaque année, nous sommes fiers de soutenir la recherche fondamentale en sponsorisant des congrès, des colloques et des groupes de recherche à travers la France et l’Europe.
Et ce n’est pas fini : rendez-vous en octobre à Strasbourg pour SPIC : Science et Technologie des Systèmes π Conjugués (du 12 au 16 octobre), congrès que nous sommes fiers de sponsoriser le mois prochain !

