Analyseur O2 pour boite à gants
Capteur état solide pour analyseur O2
Capteur industriel pour une mesure en continu du taux d’oxygène en boîte à gants. Adapté aux ambiances pures et atmosphères contrôlées. La cellule est montée sur un porte-sonde avec raccords ISO KF40 sur le circuit de purification en sortie de boîte à gants. Le capteur de zircone compact offre une technologie simple et efficace et assure une mesure précise. Temps de réponse rapide et durée de vie pouvant atteindre plusieurs années dans des conditions normales d’utilisation en boîte à gants.
Applications
Données techniques – Informations
Capteur 0-1000 ppm |
Disponible également en échelle %. |
Alternative : capteur électrochimique |
Lorsque l’utilisation d’une boîte à gants est nécessaire pour manipuler ou expérimenter des procédés exigeant une atmosphère confinée et contrôlée, la présence de l’analyseur O2 est essentiel.
L’analyseur O2 est un des composants devant être intégré à une boîte à afin que celle-ci puisse être utilisée en physique et chimie, dans le secteur de l’énergie et du nucléaire ou bien encore dans les secteurs industriels.. Dans ces domaines, la manipulation de produits sensibles ou dangereux est fréquente. Une boîte à gants hermétique, équipée d’un analyseur O2, est donc recommandée et la plus adaptée.
Un analyseur O2 pour boîte à gant permet le contrôle du taux d’oxygène dans l’enceinte hermétique pour que la manipulation des matières sensibles à l’air ambiant soit parfaitement sécurisée. Spécialement conçu pour permettre la mesure de la teneur en oxygène de l’atmosphère à l’intérieur de la boîte à gant, l’analyseur O2 donne des résultats très fiables en raison de sa précision et de sa réactivité.
Compatibilité
Cet équipement peut être installé sur les modèles de boîtes à gants suivants
Voir nos produits associés
Nous contacter
* Champs obligatoires