ACTUALITES
| |

La qualité Jacomex réside également dans l’offre de service après-vente en France et à l’export. 

En France, notre responsable service après-vente se tient à votre disposition pour répondre à toutes questions relatives à l’entretien de la boîte à gants, au remplacement des pièces détachées et à la résolution d’éventuelles défaillances techniques. 

Une équipe de techniciens spécialisés Jacomex intervient également dans vos locaux afin de procéder à la maintenance préventive ou curative de votre installation. 

Jacomex propose également un service installation

A l’export, nos revendeurs mandatent leurs techniciens dans les locaux de Jacomex France afin qu’ils suivent une formation technique conforme aux critères qualité de l’enseigne et collaborent par la suite étroitement avec le service SAV France. 

Les engagements du service après-vente en France :

  • Permanence téléphonique ou par email du lundi au jeudi 7h30-12h/13h-17h et le vendredi de 7h30 à 12h 
  • Réponse sous 48h maximum
  • Intervention (en urgence) sous 72h


Coordonnées SAV

Tél : +33 (0)6 72 44 10 93

98% de nos clients satisfaits

Nous Contacter


* Champs obligatoires